La douceur angevine ne semble pas réellement de mise au sein du SCO. Cette fois c'est Stéphane Bahoken qui s'est fait remarquer.
Après le président Chabane, mis en examen pour agressions sexuelles aggravées à l’encontre de salariées du SCO, puis Farid El Melali, qui est lui accusé d’exhibition sexuelle après avoir été vu en train de se masturber devant les fenêtres de sa voisine, c’est cette fois Stéphane Bahoken qui a eu à faire avec la police. Ouest-France révèle que l’attaquant international camerounais sera jugé en décembre prochain suite à un comportement agressif au volant. Début août, le joueur angevin a doublé une voiture en roulant à une vitesse excessive et en franchissant une ligne continue. Pas de chance pour Stéphane Bahoken, c’est un policier en congés qu’il venait de dépasser de manière aussi musclée.
Ce dernier a donc rejoint le footballeur, et lui a fait signer de s’arrêter, mais cela n’a pas été du goût de Stéphane Bahoken, lequel a fait part de son mécontentement, en donnant quelques coups de volant. Revenu un peu à la raison, le joueur du SCO a fini par s’arrêter afin d’avoir une explication de vive voix…avant de comprendre qu’il avait affaire à un policier. Selon le quotidien régional, Stéphane Bahoken passera en décembre prochain devant le tribunal correctionnel d’Angers dans le cadre d’une reconnaissance préalable de culpabilité, l’attaquant ayant reconnu les faits qui lui sont reprochés.