Promu en Ligue 1, le SCO d’Angers ne perd pas de temps pour remodeler son effectif, histoire d’être prêt à grappiller des points dès les premières journées. Le club angevin a déjà enregistré plusieurs arrivées mais aussi quelques départs, même si ce n’est pas forcément très spectaculaire. Sacha Clémence, qui a inscrit le doublé permettant à Angers de monter, a quitté le club pour Créteil.
Dans l’autre sens, la formation de Stéphane Moulin vient d’enregistrer une septième recrue ce mardi. Après le défenseur Ismaël Traoré (Brest), l’attaquant Slimane Sissoko (Luçon), l’ailier de Tours Billy Ketkeophomphone, les milieux offensifs de Clermont Pierrick Capelle et d’Evian Gilles Sunu, le joueur de Romorantin Mathias Serin, c’est Cheick Ndoye qui a posé ses valises en provenance de Créteil, annonce le club de Maine-et-Loire, qui a réussi à récupérer un des joueurs dans l’équipe type de Ligue 2 la saison passée.
Cheikh Ndoye rejoint le SCO. Elu dans l'équipe type de L2, l'international sénégalais vient renforcer le milieu angevin! #TeamSCO #Angers
— Angers SCO (@sco_angers) 23 Juin 2015