Ces derniers jours, l'affaire Pogba a éclaté au grand jour et fait la une de tous les journaux. Afin de surfer sur le buzz, Toulouse a publié une vidéo décalée pour officialiser sa nouvelle recrue Theocharis Tsingaras.
Toulouse sait comment faire parler sur le mercato. Alors que le marché des transferts se clôture ce jeudi 1er septembre, les derniers dossiers chauds affolent les plus grands clubs européens. Cristiano Ronaldo, Milan Skriniar, Carlos Soler, Bamba Dieng, Aubameyang. Tous ces noms sont au cœur de toutes les attentes. De son côté, le Téfécé prépare au mieux son retour dans l'élite du football français. Actuellement treizième de Ligue 1 avec 5 points obtenus en 5 matchs disputés, les Violets réalisent un assez bon début de saison, notamment avec des promesses dans le jeu. Afin de renforcer son entrejeu, Toulouse a déniché un jeune talent grec. Le milieu de terrain Theocharis Tsingaras est arrivé en provenance du PAOK Salonique contre une somme de 300 000 euros. Mais ce qui fait le plus parler dans ce transfert, c'est la façon dont Toulouse a présenté son nouveau joueur.
Toulouse en mode maraboutage
On a fait appel à nos potes de @MonPetitGazon pour trouver notre nouvelle recrue du #Mercato ✍️
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 1, 2022
Et on n'a pas trop compris, mais elle était comme... possédée 🤔 https://t.co/ZzIIFMsiBy#MaraboutToujours 😈 pic.twitter.com/HJqCjSrFdN
Sur son compte Twitter, pour présenter le jeune milieu de 22 ans, Toulouse a réalisé une vidéo en partenariat avec Mon Petit Gazon. Dans cette vidéo, un homme perturbe la présentation de Tsingaras en réalisant un rite vaudou. « Pas de soucis, moi je ne suis pas marabouté. Je suis prêt à jouer au TéFéCé » explique ensuite Tsingaras. Une pratique qui rappelle celle prétendument utilisée par Paul Pogba sur Kylian Mbappé, selon les accusations de son grand frère Mathias. Depuis quelques jours, le grand frère de la lignée Pogba promet des révélations exclusives sur le champion du monde. Forcément, plusieurs détournements humoristiques ont eu lieu. Et Toulouse n'a pas laissé passer sa chance et essaye de faire un buzz en parodiant cette affaire qui fait sensation, notamment au sein de l'Équipe de France, à 2 mois du début de la Coupe du monde au Qatar.