Lloris 2 : Quand on est gardien, une telle erreur ne pardonne pas. A ce moment du match, son jeu au pied lui a encore fait défaut, et son éloignement de son but avant le dégagement fait mal. Avant cela, peu de sollicitations, même si quelques sorties aériennes en retard, mais son match est forcément marqué par sa boulette XXL.
Sidibé 4,5 : Appliqué défensivement, presque trop aussi offensivement. Du classique pour peu de différences, sans réellement parvenir à faire parler sa puissance, ni à dédoubler avec Sissoko.
Varane 7 : Un ton au-dessus en défense, relances impeccables et sécurité avec ballon en touche quand c’est chaud. Propre dans le jeu aérien.
Koscielny 6 : Plus solide dans les duels comme à son habitude, même si ses sorties de zone sont toujours risquées.
Mendy 6 : Gros apport offensif, qualité de centre très appréciable et des appels en permanence. De l’autre côté, ça se paye avec un placement parfois aléatoire dans l’alignement, et quelques abandons de poste, notamment sur le but de Durmaz.
Matuidi 3,5 : Des efforts mais pas de projection offensive, le Parisien n’a plus vraiment le feu dans les jambes et ses transmissions basiques ne font pas la différence. Trop timoré et finalement peu utile.
Pogba 5 : Une bonne distribution du jeu, des changements d’ailes et quelques duels gagnés. A tenté de trouver ses attaquants sans réussite, presque trop discipliné dans son jeu offensif.
Payet 3,5 : Bien parti avec quelques bons ballons, il a progressivement disparu des radars pour finir en roue libre. Gêné par le jeu physique des Suédois, il est apparu à court de forme.
Sissoko 4 : A tenté de faire parler son physique, mais a trouvé à qui parler. Quelques débordements et de bons retours défensifs, mais cela fait léger pour un joueur de couloir offensif à ce niveau.
Griezmann 3,5 : Pas dans le coup, très rarement trouvé, il a couru très souvent dans le vent et n’a pas réussi à combiner. Pas très à l’aise dans le dernier geste, il est passé à travers de son match.
Giroud 6 : Très présent dans le jeu aérien et dans la surface, il est le joueur par qui il faut passer pour avoir des occasions. Une tête à ras du poteau puis un but d’une volée splendide, quelques remises et des efforts défensifs.