Franck Ribéry a soulagé les Bleus en marquant contre la Lituanie un but qui pourrait être décisif pour la suite des qualifications.
Auteur du but de la victoire française, samedi soir en Lituanie, Franck Ribéry était heureux de la copie rendue. Pour le joueur du Bayern Munich, les trois points pris à Kaunas étaient essentiels pour la suite de l'aventure des Bleus sur la route de la Coupe du Monde 2010.
« C’est très important pour nous, ce soir toute l’équipe a fait un très gros match. On s’est battu sur un terrain qui n’était pas facile. On a mis de l’agressivité et tous ensemble on a réussi à faire quelque chose en Lituanie. A nous de continuer, ce soir tout le monde a pris du plaisir, même si c’était un match dur à jouer. On a fait le maximum, on a gagné et c'est à nous de prendre les trois points mercredi contre la Lituanie en France (...) On a tellement d’occasions en première mi-temps qu’on voulait marquer ce but. Sur l’action, Yohann me décale bien et je frappe du gauche, elle va dedans et c’est un but important pour tout le monde », confiait Franck Ribéry au micro de TF1.