Dimitri Payet est en feu, et, en dehors d’une blessure au milieu de la saison, cela fait désormais plusieurs mois que cela dure. En témoigne sa semaine folle, où il a été élu meilleur joueur de l’année de Londres ce jeudi dans les London Football Awards, alors qu’il n’est arrivé qu’en juillet, puis ce samedi, où il a marqué le but décisif de la victoire inespérée à Everton, à la dernière seconde. Résultat, West Ham peut même sérieusement croire à une qualification en Ligue des Champions.
Invité ce dimanche soir sur Canal+, l’ancien marseillais sait qu’il sera en terrain conquis puisque l’un de ses fans, Pierre Ménès, ne cesse de militer pour son retour en équipe de France. Didier Deschamps s’y oppose en avançant les performances décevantes de Payet sous le maillot bleu, mais le sélectionneur national doit sentir la pression monter. Et vous pouvez compter sur Pierre Ménès pour le lui rappeler, comme le consultant de Canal+ l’a rappelé en mode chambreur sur Twitter.
Ce soir @dimpayet17 est au cfc.Vous savez le mec qui peut jouer qu'à gauche qui est pas bon en bleu et qui fait une grosse saison de m...?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 mars 2016