Il y a quelques mois, le supposé maraboutage de Kylian Mbappé à la demande de Paul Pogba avait animé l’actualité de l’Equipe de France.
Éloigné de l’Equipe de France depuis plusieurs mois, Paul Pogba pourrait bientôt signer son grand retour chez les Bleus. Enfin de retour sur les terrains avec la Juventus Turin, l’ancien milieu de terrain de Manchester United n’a jamais été aussi proche de revenir en Equipe de France. En cas de retour, ses retrouvailles avec le néo-capitaine Kylian Mbappé seront scrutées de près.
Voir cette publication sur Instagram
Et pour cause, après l’Euro 2020, Paul Pogba a été accusé de maraboutage sur l’attaquant du PSG. Des accusations pour le moins inattendues qui avaient jeté un énorme trouble sur la relation entre les deux stars de l’Equipe de France. Dans son édition du jour, L’Equipe revient sur cette affaire. Le quotidien national dévoile qu’en fin d’année dernière, Birmana D., désigné comme le marabout de Paul Pogba, a démenti les informations selon lesquelles la star de la Juventus Turin lui aurait demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé.
Le marabout de Pogba défend toute volonté de nuire à Mbappé
« La seule fois que j'ai parlé de Mbappé avec Paul, c'était après le match face à l'Argentine au Mondial 2018 quand il a couru très vite. J'ai dit à Paul qu'il est super le petit, et Paul m'a dit qu'il est tellement fort qu'il remercie Dieu de l'avoir parmi nous, qu'il nous soulage vraiment. Alors toutes ces histoires sont des bêtises » a-t-il fait savoir, démentant ainsi toute volonté de Paul Pogba de nuire à Kylian Mbappé.
De quoi apaiser d’éventuelles tensions entre les deux joueurs de l’Equipe de France à l’aube de leurs possibles retrouvailles chez les Bleus. Même s’il faudra à Paul Pogba confirmer son retour en forme avec la Juventus Turin avant de venir de nouveau bousculer la hiérarchie établie des milieux de terrain dans l’esprit de Didier Deschamps en sélection nationale.