Deux joueurs convoqués consécutivement, le PSG semble renaître de ses cendres en ce début de saisons. Comme en Norvège, Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau sont de nouveau sélectionnés chez les Bleus où Laurent Blanc compte sur eux.
Titulaire contre la Norvège, Guillaume Hoarau sait que son profil séduit Laurent Blanc. Grand et doté d’un excellent jeu de tête l’attaquant du PSG pourrait une nouvelle fois être présent dès le coup d’envoi contre la Biélorussie. « C’est à chaque fois une grande fierté d’être appelé en Equipe de France et de revêtir le maillot bleu. Je suis très fier et vais tout donner pour être sélectionné à nouveau. Je suis honoré d’avoir l’opportunité de jouer aux côtés de grands joueurs », a ainsi confié sur le site officiel du PSG, Guillaume Hoarau qui tentera d’inscrire son premier but international.
Laurent Blanc a également envoyé un message fort à Mamadou Sakho en ne sélectionnant que trois défenseurs centraux. Tout heureux de cette nouvelle convocation, le joueur du PSG n’est perd pas son naturel. « Je n’étais pas au courant, vous me l’apprenez ! Je vais y aller pour apprendre. C’est un honneur d’être appelé, aux côtés de joueurs de niveau international. Je suis très fier pour le club, ma famille et mes amis », a déclaré sur le site officiel du PSG, Mamadou Sakho dont le pied gauche séduit Laurent Blanc.