Dans un match assez rythmé mais sans vraiment d'occasions, l'équipe de France a fait le nécessaire en disposant difficilement d'une équipe polonaise assez timide offensivement (0-1).
C'est une équipe au goût de Ligue 1 que Laurent Blanc avait concocté ce jeudi soir puisque parmi les onze titulaires, six d'entre eux évoluaient dans le championnat français cette saison. Une composition inédite qui se devait de confirmer la bonne fin de match effectuée en Ukraine et surtout de battre une équipe polonaise en pleine reconstruction. Dans un début de rencontre équilibré, les Français se montraient dangereux les premiers grâce à Hoarau qui prolongeait de la tête un coup-franc de Martin et qui forçait Szczesny, le gardien polonais d'Arsenal, à repousser le ballon des deux poings (5e). Bien en place malgré une difficulté évidente à trouver leurs attaquants, les Bleus allaient réussir définitivement leur début de match puisque sur une frappe de Charles N'Zogbia, Jodlowiec déviait le ballon dans ses propres filets (0-1, 12e). Malgré un rythme plus élevé que lors des deux précédentes sorties et une meilleure circulation de balle du côté des Bleus, la rencontre restait pauvre en occasions et les deux équipes rentraient aux vestiaires avec ce petit avantage d'un but en faveur des hommes de Laurent Blanc.
Les supporters du stade du Legia espéraient donc assister à une deuxième période plus mouvementée mais malheureusement pour eux et les téléspectateurs, les vingt-deux protagonistes n'étaient pas décidés à hausser le rythme d'un match qui se faisaient de plus en plus ennuyeux. Après une frappe de Lewandowski à ras du poteau et une tentative de N'Zogbia repoussée par le gardien polonais, la rencontre s'emballait véritablement qu'à un quart d'heure de la fin, lorsque Guillaume Hoarau, transparent jusque là, était lancé dans la profondeur par Malouda et perdait son duel face à Szczesny (75e). Si les Bleus dominaient globalement cette fin de rencontre, Carrasso devait s'employer par deux fois en repoussant deux frappes polonaises qui prenaient le chemin des filets. Deux parades qui permettaient aux Français de garder cette avantage d'un but et de conclure cette tournée en Europe sur un bilan plutôt positif de deux victoires et un match nul. Malgré cela, il faudra que l'équipe de France montre plus de choses dans le jeu pour espérer être compétitive à l'Euro.