L’Irlande souhaite aux Bleus un mauvais tirage

L’Irlande souhaite aux Bleus un mauvais tirage

Photo Icon Sport

A l’approche du tirage au sort de la Coupe du monde, les Irlandais sont encore très sensibles au sujet de leur élimination.

Et si finalement, les Irlandais étaient mauvais perdants ? A quelques jours du tirage au sort de la Coupe du monde, vendredi prochain au Cap, Sean St Ledger a souhaité le pire pour l’équipe de France. Toujours en rogne contre Thierry Henry pour l’action controversée lors du match retour au Stade de France, le défenseur irlandais a reconnu qu’il aimerait que les Bleus tombent « dans le groupe de la mort. Néanmoins, il est possible qu’ils fassent quelque chose en Coupe du monde, ils ont tellement de grands joueurs. Mais vous regardez les journaux, vous voyez les équipes qualifiées pour le Mondial, ça fait toujours mal de ne pas y être. Je vais regarder les matchs car j’aime le football, mais une chose est sûre, je ne pourrais pas supporter l’équipe de France », a reconnu le défenseur qui appartient à Middlesbrough, qui a reconnu qu’il ne pouvait s’empêcher de penser à un éventuel match à rejouer.


« Je sais bien que la raison veut qu’il n’y a aucune chance que le match soit rejoué. Masi je m’accroche toujours à cette réunion prévue avec la FIFA, j’ai envie de savoir ce qu’ils ont à dire. Une partie de moi croit toujours que c’est possible, qu’ils vont repousser le tirage et refaire jouer notre match », a expliqué St Ledger, qui a reconnu ne pas en vouloir personnellement à Thierry Henry, tout en reconnaissant qu’il ne représentait pas le sentiment général en Irlande.