Le vice-président de la FFF a clairement indiqué que le conseil fédéral prévu vendredi ne procéderait pas à une remise en cause du sélectionneur national.
Noël Le Graet a été très clair, Guy Chambily s’exprimera vendredi lors du Conseil Fédéral, mais aucun vote ne sera effectué sur le cas Raymond Domenech. Et le vice-président de la FFF d’envoyer gentiment son collègue sur les roses.
« Guy Chambily sera écouté. Mais il n’y aura pas de grandes modifications. Le problème Domenech ne se posera pas. Le conseil fédéral a décidé depuis longtemps que Domenech serait sur le banc de touche en Coupe du monde. Chacun peut avoir un avis. Mais il n’y aura pas de vote. Je serais très étonné que le conseil fédéral écoute Guy Chambily avec beaucoup d’attention. L’ensemble du conseil fédéral n’est pas intéressé par cette question. On fera ce qu’il faut pour que l’équipe de France soit dans les meilleures conditions possibles », a indiqué Noël Le Graët sur RMC, précisant que la candidature de Jean-Michel Aulas au poste de manager des Bleus pourrait attendre...l’après mondial.