André Pierre Gignac ne cachait pas son bonheur d'avoir été retenu dans le groupe de l'équipe de France pour jouer contre la Lituanie.
Retenu par Raymond Domenech dans le groupe appelé à jouer la double confrontation face à la Lituanie, André Pierre Gignac était évidemment très heureux de cette première sélection. Le buteur du TFC se félicite également de la présence de son coéquipier Cédric Cassaro dans le groupe.
« Je suis très heureux et très honoré de pouvoir porter ce maillot français. Représenter son pays, c'est quelque chose de fort. J'en suis vraiment fier. Je ne vous cache pas que ce fut une surprise d'être convoqué pour ces matches décisifs, n'ayant pas été appelé pour le match amical face à l'Argentine. Je rêve de cette convocation depuis tout petit. Nous méritions notre place et j'espère qu'il y aura d'autres Toulousains bientôt appelés. Ce qui m'importe le plus pour le moment c'est ce match face au Paris SG, très important pour la suite de notre saison. C'est seulement ensuite que je me plongerai dans l'équipe de France. C'est sûr que je vais beaucoup apprendre au contact de grands joueurs qui démontrent leurs qualités tous les week-ends dans les plus grands clubs européens », avouait le meilleur buteur actuel de la Ligue 1.