La Coupe du monde féminine s’est lancée cette semaine, et c’est au tour de l’équipe de France de disputer son premier match.
Ce sera contre la Jamaïque, un adversaire à priori à la portée des joueuses d’Hervé Renard, même s’il y a déjà eu lieu quelques surprises dans cette compétition. Une compétition qui se déroule à l’autre bout du monde, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Résultat, l’horaire sera inhabituel ce dimanche, puisque la rencontre aura lieu à 12h00 en France.
⚽ Dimanche c'est le grand jour pour l’@equipedefranceF !
— M6 (@M6) July 20, 2023
Face aux Bleues : la Jamaïque, un adversaire en quête d’exploit. Mais derrière les coéquipières de @WRenard, c’est toute une nation qui fera bloc. 💪
France - Jamaïque, dimanche à 11:50 #FIFAWWC #FRAJAM #FiersdetreBleues pic.twitter.com/nGHbsgmUGM
Après des mois de tergiversations, les chaines françaises diffuseront bien la rencontre, même si aucun journaliste ne sera sur place. Les commentaires auront lieu en cabine donc depuis Paris, même si l’essentiel est forcément d’avoir les images des rencontres des Tricolores. Pour ce match face à la Jamaïque, ce sera M6 qui diffusera cette rencontre. La prise d’antenne aura lieu pour les hymnes nationaux, à 11h50 ce dimanche.