En cas de déconvenue au Mondial, Zinedine Zidane aurait pu être sollicité par la Fédération Française de Football afin de remplacer Didier Deschamps.
Mais ce dernier a mené les Bleus au sommet, et devrait occuper la fonction encore plusieurs années. Néanmoins, Antoine Griezmann a été interrogé sur l’après-Deschamps par ESPN. Et selon l’attaquant de l’Atlético Madrid, l’ancien coach du Real Madrid serait certainement l’homme parfait pour guider les Bleus. Voilà qui fera plaisir à l’ancien meneur de jeu tricolore, actuellement sans club.
« Je ne sais pas combien de temps Didier Deschamps veut rester sélectionneur national. Il a gagné le respect qu’il a et je pense qu’il occupera ce poste aussi longtemps qu’il veut. Ensuite, je crois que Zidane pourrait être le meilleur manager disponible pour la France. Mais actuellement, Deschamps fait un travail remarquable » a expliqué Antoine Griezmann, certainement admiratif devant la carrière de Zinedine Zidane et qui ne serait évidemment pas insensible à l’idée de travailler sous ses ordres. A moins d’une énorme surprise, il faudra attendre un long moment avant que cela ne se réalise.