Ce mardi après-midi, les Bleus s’entraînaient à leur camp de base d’Istra à quatre jours du match face à l’Australie.
Et à cette occasion, un petit incident a visiblement gâché la belle ambiance qui règne au sein du groupe de Didier Deschamps, comme le rapporte Pierre Nigay, journaliste pour la Chaîne L’Equipe. « Touché dans un choc avec Adil Rami, Kylian Mbappe quitte l’entraînement des Bleus. A même jeté sa chasuble de frustration pour rentrer aux vestiaires » a expliqué le journaliste. Un incident qui montre une certaine tension dans le groupe de l’Equipe de France à quelques jours du match contre les Autraliens.
« Entouré du docteur de l’Equipe de France et de l’entraîneur adjoint Guy Stephan, Kylian Mbappé s’est relevé. Il a repris le jeu, avant de s’arrêter quelques secondes après, et en jetant sa chasuble au sol. Il est rentré directement au vestiaire. Le staff de l’Equipe de France ne semblait pas inquiet sur le moment, même si Didier Deschamps a ensuite demandé à ses joueurs de se calmer dans les duels » a expliqué Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport présent à l'entraînement des Bleus.
⚽ MONDIAL-2018 : L’attaquant français Kylian #Mbappé quitte prématurément l'entraînement après un choc au niveau de la cheville avec Adil Rami. (ESPN) pic.twitter.com/bsE7hwDmZz
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) 12 juin 2018