Kylian Mbappé va prochainement rejoindre l'équipe de France dans le but de préparer deux rencontres de Ligue des Nations. Le joueur du Real Madrid est attendu au tournant.
Le Real Madrid a pu compter ce dimanche soir sur un doublé de Kylian Mbappé pour battre le Betis. Deux buts qui vont faire énormément de bien à la confiance du joueur français, très critiqué depuis son arrivée en Espagne. Mbappé n'aura pas trop le temps d'apprécier car il est attendu avec l'équipe de France pour préparer le début des Bleus en Ligue des Nations contre l'Italie puis la Belgique. L'occasion pour l'ancien du PSG de continuer sur sa bonne dynamique de buts. C'est tout ce qu'espèrent les fans et observateurs de l'équipe de France mais aussi Didier Deschamps.
Mbappé en méforme, Deschamps ne doute pas à un seul instant
Voir cette publication sur Instagram
Ces dernières heures devant la presse, le sélectionneur des Bleus a donné son avis concernant la dynamique de Mbappé. Il lui a également redonné toute sa confiance : « Mbappé buteur en Liga. Je suis content pour lui, même s'il avait marqué pour son premier match, en Supercoupe d'Europe. Kylian se met des exigences très élevées, mais Kylian a toujours marqué des buts, il en marquera. Carlo Ancelotti n'était pas inquiet. Moi non plus. C'est très bien ce qui s'est passé ce dimanche soir. Il va nous rejoindre avec le sourire. Après, le fait d'être en équipe de France, un autre contexte, avec d'autres joueurs, c'est souvent une parenthèse qui fait du bien à beaucoup de joueurs. Le groupe France, c'est mieux quand Kylian est là. S'il n'avait pas eu ça, il serait peut-être arrivé dans des conditions psychologiques différentes, mais c'est arrivé pour d'autres joueurs ». Pas de panique donc pour l'homme fort des Bleus, surtout concernant un joueur qui l'a sorti à de nombreuses reprises d'énormes déconvenues.