L'équipe de France s'est qualifiée ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 en battant la Pologne. Double buteur, Kylian Mbappé a encore impressionné.
Kylian Mbappé a torpillé la Pologne ce dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Le champion du monde a planté un doublé contre les coéquipiers de Robert Lewandowski. Pourtant, tout n'a pas été simple pour les Bleus ce dimanche. Mais Mbappé a prouvé aux yeux du monde et une nouvelle fois, qu'il était un joueur particulier voire unique. Tout seul, il aura inscrit deux buts à des moments très importants pour l'équipe de France. Il en est désormais à 5 buts inscrits en 4 matchs joués lors de cette Coupe du monde 2022 au Qatar. Il a aussi inscrit 9 buts en Coupe du monde, le tout à seulement 23 ans. De quoi ravir les fans et observateurs du football français.
Mbappé, tout le monde s'incline
🔴 Kylian Mbappé est élu homme du match de ce France - Pologne ! 🏆
— BeFootball (@_BeFootball) December 4, 2022
⚽️ 2 buts
🎯 1 passe décisive
CRACK ! 💥🇫🇷 @Sorare pic.twitter.com/1ZL7u6RKXN
Pour certains internautes, Mbappé est sans limites et pourrait casser de nombreux records dans sa carrière. Via Twitter, on pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet : « Mbappé est un joueur génétiquement modifié pour détruire le football mondial j’ai les preuves dans une clé usb » ; « Mdrrrrr Mbappé il s'est inventé un surnom, il te plante des masterclass en Coupe du Monde et maintenant tout le monde l'appelle Kik's nan bien joué à lui on a rien pu faire » ; « Wojciech Szczesny : « La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même ! » Ça doit être ça ouais mdrrrr » ; « Kylian Mbappé fait des matchs indescriptibles » ou encore « Mbappé.... nah frère j'ai même pas les mots. On a vraiment de la chance qu'il soit Français ». Kylian Mbappé pourrait encore martyriser certaines défenses d'ici la fin de la Coupe du monde. A noter que le Parisien n'a pas été le seul à impressionner ce dimanche. C'est aussi le cas d'Olivier Giroud, qui est le nouveau meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 52 buts.