Pas de suspense concernant Kylian Mbappé, qui a toute la confiance de Didier Deschamps pour débuter le match face à l'équipe d'Italie.
Transparent lors du dernier Euro, refroidi par une préparation raccourcie cet été, Kylian Mbappé n’est pas encore dans une forme optimale et les Bleus peuvent redouter de revoir ses balbutiements du mois de juin dernier. Mais le capitaine tricolore possède la confiance de Didier Deschamps, qui a d’ores et déjà décidé de sa titularisation vendredi soir pour le match face à l’Italie en Ligue de Nations, affirme L’Equipe.
Michael Olise en surprise du chef ?
𝗡𝗼𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗲𝗿𝗿𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲́𝘀 🔐⚔️#FiersdetreBleus pic.twitter.com/F5LpyNFJFl
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 5, 2024
Si ses partenaires ne sont pas encore dévoilés, le choix du sélectionneur de laisser son attaquant vedette sur le terrain malgré l’éclosion de Bradley Barcola avec le PSG et le fait qu’il ne soit pas encore en pleine possession de ses moyens en attaquant de pointe, est une marque de confiance majeure qui va certainement conforter Kylian Mbappé. Dans le domaine offensif, Michael Olise pourrait être la surprise du chef, puisque les derniers échos des entrainements indiquent qu’il a impressionné tout le monde lors des séances. De quoi débuter face à une formation italienne qui n’aime pas beaucoup les joueurs virevoltants ?