A l’occasion de la Coupe du monde 2018, la Russie ne plaisante pas avec la sécurité.
Noël Le Graët pourra en témoigner, lui qui avait été recalé à l’entrée de l’hôtel de l’équipe de France juste avant le début de la compétition. Et le président de la Fédération Française de Football n’est pas le seul à avoir connu cette situation chez les Bleus. A la veille du match face au Danemark (0-0) mardi, Didier Deschamps a eu le malheur d’oublier son badge pour accéder au stade Loujniki de Moscou, où les Français devaient s’entraîner.
Résultat, le sélectionneur a d’abord été bloqué par un stadier qui l’a finalement laissé passer. Sauf que cela n’a pas calmé le technicien. « Il est sérieux, lui ? Il est "serious" ? Hein ? Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante », a lâché l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, sur le ton de l'humour bien sûr, mais un brin vexé par le stadier qui ne le connaissait visiblement pas.
Hier lors du dernier entraînement des Bleus avant #FRADAN, Didier Deschamps était vexé comme jamais : la sécurité ne voulait pas le laisser rentrer sans son badge… 😤@Tomisuper #Quotidien pic.twitter.com/FXMSbFekNJ
— Quotidien (@Qofficiel) 26 juin 2018