Courtisé par la sélection camerounaise, Hugo Ekitike a refusé les avances des Lions Indomptables. L’ancien attaquant du PSG ne veut pas briser son rêve de jouer pour l’Equipe de France.
Définitivement transféré à l’Eintracht Francfort en provenance du Paris Saint-Germain pour 15 millions d’euros la semaine dernière, Hugo Ekitike est décidément au cœur de l’actualité. L’attaquant franco-camerounais de 21 ans est courtisé depuis plusieurs mois par la sélection camerounaise et par son président Samuel Eto’o. Mais alors que les Lions Indomptables avaient bon espoir de convaincre le buteur de Francfort de rejoindre ses rangs, ce ne sera finalement pas le cas.
Hugo Ekitike rêve de l'Equipe de France
Dans les colonnes du Monde, le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, a confirmé qu’Hugo Ekitike avait refusé la proposition camerounaise. « Nous devons respecter son choix » a indiqué le sélectionneur des Lions Indomptables. Même s’il est encore très loin d’y parvenir, l’ancien attaquant du Stade de Reims rêve de l’Equipe de France et ne veut pas faire une croix sur son rêve de jouer un jour sous le maillot tricolore, raison pour laquelle Hugo Ekitike a rejeté la proposition de la sélection africaine.
Voir cette publication sur Instagram