Didier Deschamps a titularisé Randal Kolo Muani à la place d'Ousmane Dembélé ce soir. Un choix imprévu rendu nécessaire par le fait que Dembélé soit tombé malade.
Pas de France-Luxembourg pour Ousmane Dembélé ce mercredi soir. Absent du onze titulaire des Bleus, le Parisien a foulé la pelouse messine en baskets ce soir. Une absence totale qui a surpris plus d'un observateur mais la raison médicale a été dévoilée par le journal L'Equipe. Ousmane Dembélé souffre d'une rhinopharyngite. Voilà pourquoi Didier Deschamps a choisi Randal Kolo Muani au dernier moment pour débuter alors que son coéquipier parisien était prévu au départ. Dembélé doit se rétablir à 100% en vue de l'Euro. Il n'est pas le seul joueur mis au repos puisque Adrien Rabiot et Aurélien Tchouaméni ne seront pas non plus utilisés ce soir.
L'ailier des Bleus Ousmane Dembélé devait débuter la rencontre face au Luxembourg. Mais le Parisien souffre d'une Rhinopharyngite et a dû laisser sa place à Randal Kolo Muani. https://t.co/LdzZgKbIdp #FRALUX pic.twitter.com/loMRsoyEBg
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 5, 2024