Déjà absent pour le dernier rassemblement de l’Equipe de France, Benjamin Mendy pourrait de nouveau déclarer forfait pour Bulgarie-France et France-Luxembourg.
Pep Guardiola et Didier Deschamps vont s’arracher le peu de cheveux qu’ils leur restent sur le caillou. Touché au genou droit samedi lors de la victoire de Manchester City face à Crystal Palace (5-0), Benjamin Mendy inquiète, aussi bien dans le clan du Catalan que dans celui du Basque. Et pour cause… Une blessure aux ligaments est crainte par le staff médical du club britannique.
Selon les informations du Daily Mail, l’ancien défenseur de l’AS Monaco va passer des examens à Barcelone dans les prochaines heures sous la houlette du docteur Ramon Cugat afin de connaître la nature exacte de sa blessure. Recruté à Manchester City pour 57ME cet été, le joueur formé au Havre pourrait être forfait pour le prochain rassemblement des Bleus. Pour rappel, Didier Deschamps annoncera jeudi sa liste pour le déplacement en Bulgarie (7 octobre) et la réception de la Biélorussie trois jours plus tard.