Dans son édition du jour, L’Equipe a sorti une information inattendue sur la retraite internationale d’Antoine Griezmann. Mike Maignan serait à l’origine de ce choix brutal du meneur de jeu de l’Atlético de Madrid.
Selon les informations du quotidien national, les mots de Mike Maignan dans le vestiaire de l’Equipe de France au mois de septembre ont pesé lourd dans le choix d’Antoine Griezmann de mettre un terme à sa carrière internationale. « Tu lui as mis une balle dans la tête » aurait même soufflé un membre du staff tricolore au gardien de l’AC Milan, lequel avait dézingué certaines stars de l’Equipe de France, dont Kylian Mbappé mais également Antoine Griezmann selon L’Equipe. Une information surprenante que le meneur de jeu de l’Atlético de Madrid s’est empressé de démentir. Sur son compte X à quelques heures du match crucial entre les Colchoneros et le FC Barcelone en Liga ce samedi soir, « Grizou » a fait savoir que les informations du quotidien national n’étaient pas exactes.
Griezmann-Maignan, la guerre interne en équipe de France ? https://t.co/IbPMYvfjQT
— Foot01.com (@Foot01_com) December 21, 2024
« Faux » a simplement publié Antoine Griezmann, qui a refusé jusqu’à présent de donner les raisons de son choix. « Est-ce que c’est complètement fini? Oui, complètement. Je ne vais pas revenir en arrière. Ce n’était pas du tout un coup de tête, c’était mûrement réfléchi » avait expliqué l’ancien joueur de la Real Sociedad au micro de Canal+ il y a quelques semaines. Mike Maignan ne serait donc pas à l’origine de la décision prise par le natif de Mâcon si l’on se fie à ce tweet. Le flou reste cependant épais sur les véritables motivations de Griezmann, relégué sur le banc durant l’Euro, qui est revenu avec les Bleus au mois de septembre avant de brutalement dire stop à la sélection dirigée par Didier Deschamps. Un jour peut-être, toute la lumière sera faite sur ce qui a poussé le chouchou du public français à dire adieu à la sélection au coq.