La situation n’a toujours pas évolué en ce qui concerne Karim Benzema et l’équipe de France, mais l’attaquant du Real Madrid n’évite désormais plus le sujet lorsqu’il est interrogé.
Après un nouveau gros match face au Bayern, l’attaquant français s’est confié sur Infosport + au sujet de sa forme du moment, qui est étincelante. Comme révélé par une radio espagnole cette semaine, l’ancien lyonnais a bien perdu quasiment 6 kilos, pour se retrouver à 80 kg, soit quasiment son poids de forme de début de carrière. Et cela se voit dans le jeu avec de nombreux déplacements, de la disponibilité et une vitesse de pointe retrouvée. La seule chose qui manque finalement à KB, c’est l’équipe de France, lui qui se voit bien encore continuer longtemps au Real Madrid.
« Je n'ai pas eu de coup de fil de Didier Deschamps. Comme j'ai dit, je continue mon travail à Madrid, surtout que la fin de saison est excitante, avec des gros matchs qui arrivent. À moi de faire de grands matchs en club. Le Real Madrid est le club de mon cœur et si je peux jouer ici jusqu’à la fin de ma carrière, je le ferai », a livré celui qui travaille désormais sous les ordres d’Antonio Pintus, le préparateur physique du club merengue, qui lui aurait fait regagner près de 27 % de sa vitesse de sprint avec un régime et des efforts qui payent.