L’un des pires matchs de la Coupe du monde s’est déroulé ce mardi à Moscou, avec le match nul de la France face au Danemark (0-0).
Face à une équipe danoise regroupée en défense et satisfaite du nul, les Bleus n’ont que mollement tenté de prendre le dessus, pour un match bien terne au final. Pointé du doigt après cet effort offensif peu convaincant, Antoine Griezmann a reconnu que le spectacle n’était pas au rendez-vous. Pas de quoi faire tomber des nues l’attaquant de l’Atlético Madrid, qui sait que son club a connu ses meilleurs résultats en proposant ce type de rencontre assez insipide.
« En deuxième période, le Danemark voulait assurer le nul. On allait pas se fatiguer à presser. C’était deux équipes qualifiées, y’avait rien à faire de plus. Je suis habitué à ce jeu en club. C'est que vrai que ce n'était pas très beau à voir. Je suis désolé pour les gens. De mon côté, je vais essayer d’encore hausser mon niveau en 1/8e », a livré le leader technique des Bleus, pas forcément très inspiré depuis le début du Mondial.