Le sélectionneur national, qui risque de vivres des moment délicats durant les prochains jours, avait du mal à comprendre la stérilité offensive de son équipe.
Raymond Domenech semblait terriblement déçu après le nul concédé par une équipe de France qui a pourtant eu de très nombreuses occasions. Mais actuellement, rien ne réussit aux attaquants tricolores et il va vite falloir trouver une solution.
« Ce n’est pas une désillusion, c’est une déception, car quand on fait un match comme ça avec du jeu, des occasions de but, en prenant les risques, en jouant à 4 ou 5 attaquants. Je suis déçu qu’on ne concrétise pas et pour les efforts des joueurs. On le sait la qualification se jouera à la fin, pas ce soir. Il y a encore un match mercredi, on est toujours là. Vraiment, je suis déçu. Comment on peut faire pour arriver à les mettre au fond. Dans le jeu, on ne peut pas. On a tellement d’occasion et dans l’autre sens si peu, mais actuellement c’est comme ça. C’est là qu’il faut du mental, s’accrocher, on sait que la qualification ne sera pas facile. La Serbie n’a pas joué, ils auront récupéré, mais c’est le calendrier, on le sait. A nous de montrer quelque chose, il faut garder ce qu’on fait de bien et en mettre une au fond (...) On se disait, ce n’est pas possible, à un moment ça va venir. Et les joueurs se disaient la même chose. Mais j’en suis certain va venir...», expliquait le sélectionneur national.