Le coach de l'OM n'a pas apprécié les propos de Karim Benzema sur l'équipe de France, mais estime qu'il faut savoir pardonner.
Les propos tenus il y a une semaine par Karim Benzema, qui avait indiqué ne pas avoir eu envie de jouer lors du match France-Roumanie, ont fait quelques vagues. Cela n’a toutefois pas empêché Raymond Domenech de sélectionner le joueur du Real Madrid, tout en regrettant ce genre de comportement. Une position que partage Didier Deschamps, qui estime toutefois que Benzema aurait mieux fait de se taire.
« Il aurait pu éviter. Je pense qu'il regrette, même s'il a prononcé ces mots avec sincérité. Ce n'est pas forcément une bonne chose pour sa carrière internationale. De là à dire que ça mérite une sanction… Chacun est libre de s'exprimer. Il y a un sélectionneur qui est là pour décider, et s'il l'a pris, c'est que sportivement, il ne voulait pas se sanctionner. Il aurait pu choisir de se passer de Benzema, mais je pense qu'il en a besoin », explique l’entraîneur de l’Olympique de Marseille sur l’Équipe TV.