Après avoir connu deux terribles fractures de la jambe, dont une juste avant le Mondial 2006, Djibril Cissé possède encore une chance de briller en Bleu. C’est ce mercredi en l’absence de plusieurs attaquants.
Ce n’était pas forcément gagné en partant de Marseille pour rejoindre le Panathinaïkos, mais Djibril Cissé a réussi son pari au meilleur des moments. L’attaquant français a retrouvé une petite place en équipe de France, et sait désormais qu’en probablement quelques minutes face à l’Espagne, il va devoir marquer des points pour éviter de regarder la Coupe du monde à la télé lorsque Benzema et Gignac seront de retour.
« Je joue ma carte à fond. Je vais montrer ce que je sais faire. En début de saison, il y a eu beaucoup de mauvaises langues, mais mon choix était réfléchi et surtout payant. Aujourd'hui, je suis là. On a tous une chance et il faut essayer d'être le plus séduisant possible. Je fais partie intégrante du groupe. Vous savez, je me suis cassé les deux jambes et je suis encore là. Tout ce qui m'est arrivé m'a fait énormément relativiser. Par exemple, j'ai arrêté mes bêtises avec mes cheveux », a tenu à souligner l’ancien auxerrois, histoire de montrer qu’il pouvait aussi murir, sur le terrain comme en dehors.