Carrasso remet Landreau à sa place

Carrasso remet Landreau à sa place

Photo Icon Sport

Le troisième gardien de l'équipe de France a recadré à distance le portier lillois qui avait expliqué que le staff tricolore n'avait pas fait un choix uniquement basé sur l'aspect sportif.

Mickaël Landreau avait estimé que les impératifs sportifs n’avaient pas été les seuls guides du staff tricolore pour choisir le troisième gardien de l’équipe de France pour le Mondial. Des propos que Cédric Carrasso a évidemment pris pour lui et auxquels le troisième gardien des Bleus a répondu, vendredi en conférence de presse.


« C'est son jugement à lui. Le truc c'est qu'il y a des choix à faire, et chacun a sa façon d'analyser les choses. Moi je n'aurais pas réagi comme ça. Il faut qu'il y ait du respect. C'est quand même un groupe qui part défendre la France pour la Coupe du monde. Ces choix, comme dans la vie, sont parfois difficiles à encaisser mais il vaut mieux les garder pour soi, pour moi en tout cas. Je ne lui en veux pas. Chacun est libre de s'exprimer comme il en a envie. Mais ce n'est plus d'actualité », a rétorqué le gardien de but des Girondins de Bordeaux.