Benzema et Domenech, tout va bien

Benzema et Domenech, tout va bien

Photo Icon Sport

Le joueur madrilène explique avoir les meilleurs rapports possibles avec le sélectionneur tricolore, qui a été le premier à lui donner sa chance.

Répondant au quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Karim Benzema a confié qu’il était plutôt en bons termes avec Raymond Domenech, malgré quelques propos maladroits du joueur madrilène au sujet de sa motivation chez les Bleus.


« Je suis bien avec Raymond Domenech. J’ai débuté en Bleu avec lui, c’est lui qui m’a donné l’opportunité de jouer en équipe de France et je fais régulièrement partie de sa liste. Je ne vois pas ce que je peux demander de plus. Bien évidemment que je préférerais être titulaire, mais il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe et je ne veux rien demander. Je n’estime pas avoir le droit de revendiquer quoi que ce soit », explique Karim Benzema, qui tient visiblement à ne plus déraper sur le sujet de l’équipe de France. Il avait confié après France-Roumanie être rentré sur le terrain à quelques minutes de la fin sans être trop motivé. Cette déclaration avait agité le foot français, certains réclamant une sanction contre l’ancien lyonnais.