L'international tunisien du Mans, Saber Ben Frej, est très impatient de jouer en amical contre les Bleus au Stade de France.
Le latéral du Mans devra tout d’abord affronter les Seychelles dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 ce week-end, mais reconnait que la rencontre face à la France est déjà dans tous les esprits. « C’est un match particulier, un vrai challenge. C'est un bon moment pour se montrer, pour montrer les progrès réalisés par le foot tunisien. C'est très important de réussir à faire un bon résultat contre l'une des meilleures équipes d'Europe. J'espère que nous serons dans un bon jour et l'on aura alors les moyens de faire quelque chose. Il faudra que l'on soit réaliste. Mais, nous aussi, nous avons de grands joueurs ! », a confié Saber Ben Frej dans un entretien à l’«AFP».
Le défenseur manceau a également donné son avis sur la forme actuelle des Bleus, même si l’ambiance au Stade de France dépendra fortement du résultat obtenu en Roumanie trois jours plus tôt. « Les Bleus manquent peut-être un peu de confiance mais ça reste une grande équipe. Le retour d'Evra peut faire du bien à la défense. C'est normal que le niveau ait baissé avec l'arrêt de tant de grands joueurs. Ce n'est pas facile de remplacer Zidane. Plusieurs peuvent prendre le relais. Je pense vraiment qu'ils vont facilement se qualifier pour le Mondial », a affirmé Saber Ben Frej.
Guillaume Comte