Bachelot ‍: « ‍Raymond, nous sommes inquiets et déçus ‍»

Bachelot : « Raymond, nous sommes inquiets et déçus »

Photo Icon Sport

Roselyne Bachelot, ministre des sports, ne se contentait pas de la qualification tricolore et lançait un appel à Raymond Domenech.

La ministre des Sports n’était pas du tout emballée par le match contre l’Irlande et a fait part de sa déception au micro de RTL. Et Roselyne Bachelot de lancer un appel au sélectionneur national.

 

« Mes sentiments sont mitigés, c’est entre un lâche soulagement et une grande inquiétude. On a eu une équipe de France asphyxié et qui obtenu son match nul sur une grossière erreur d’arbitrage. Je ne me pose pas la question en terme de moralité, car on s’est qualifié après un parcours avec des choses très bonnes. Mais si on continue sur le mode du match de mercredi soir, on ne va pas être bien en Afrique du sud et cela ne va pas durer longtemps. Il faut vraiment qu’ils se ressaisissent, car on a manqué d’air, sans faire de jeu de mots, lançait la ministre avant de directement interpeller le sélectionneur national. La mission de Raymond était d’emmener la France à la Coupe du monde, il l’a fait. Mais il ne peut pas se dire qu’il est sur un chemin de roses. J’ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que toi et tes gars vous vous mobilisiez, car nous les Français nous sommes inquiets et déçus. »