Le buteur de Chelsea s'est ennuyé lors du match contre l'Uruguay et n'a pas eu le plaisir de voir évoluer Steve Savidan....
Étincelant avec Chelsea, transparent mercredi avec les Bleus, Nicolas Anelka a une explication toute trouvée pour justifier sa performance, disons modeste, contre l’Uruguay au Stade de France. « Pendant ce match, si les supporteurs se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et France-Uruguay, c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business », explique très sérieusement l’attaquant des Blues, et des Bleus, dans sa chronique pour le site lesdessousdusport.fr.
Nicolas Anelka, sorti à la pause et remplacé par Steve Savidan, n’a pas du tout vu jouer son successeur. « Pour voir les performances, il n'y a rien de mieux qu'un match de football. Je n'ai pas vu la prestation de Steve Savidan, j'étais dans les vestiaires une bonne partie de la seconde période, mais il a une bonne mentalité. On sait qu'il a des qualités, son intégration a été naturelle », reconnaît le buteur de Chelsea.