Grand favori de sa demi-finale de Coupe de France, l’Olympique Lyonnais a été éliminé à Caen (1-0) jeudi soir. Une défaite qui confirme la mauvaise dynamique des Gones.
En manque d’efficacité, la formation rhodanienne a pris une leçon de réalisme de la part du SMC. En effet, les Normands se sont imposés grâce à une tête d’Ismaël Diomandé sur coup de pied arrêté, leur seul tir cadré de la partie. Du coup, Bruno Genesio, certes très déçu de la performance de son équipe, a refusé d’évoquer une crise à Lyon. « Pas dans ce que j'ai vu dans le match, dans le contenu. J'ai vu des bonnes choses », s’est défendu l’entraîneur de l’OL.
Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de Pierre Ménès, choqué par les deux phrases du technicien. « Si il voit de bonnes choses en se faisant sortir à Caen et surtout après ce match, il y a quand même un gros souci », s’est étonné le consultant sur Twitter. Il est vrai que l’OL n’a pas grand-chose de positif à tirer de cette rencontre. Même s’il refuse de s’alarmer face aux médias, Genesio a de quoi s’inquiéter, lui qui joue peut-être son avenir pendant cette fin de saison.
Si il voit de bonnes choses en se faisant sortir à Caen et surtout après ce match y a quand même un gros souci https://t.co/nEJzg98fEm
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 mars 2018