Obraniak veut s'imposer aux yeux de Garcia

Obraniak veut s'imposer aux yeux de Garcia

Photo Icon Sport

Prolongé cet été jusqu'en juin 2012, Ludovic Obraniak connait un début de saison compliqué, ne disposant que de peu de temps de jeu. D'ailleurs, il a bien failli quitter le LOSC cet été, mais a finalement pris le parti de s'imposer chez les Dogues.

 

« Quand le LOSC m'a proposé quelque chose à quinze jours de la fin du marché, j'ai réfléchi à deux fois. Si Auxerre avait décidé de prendre plus de risques, ça aurait pu se faire » avoue dans les colonnes de L'Equipe l'international polonais, qui a de plus été perturbé par une blessure à la cheville gauche. Relégué comme second choix depuis notamment l'éclosion d'Eden Hazard, Obraniak ne désespère pas pour autant de s'imposer dans cette équipe lilloise.

 

« Je ne peux pas être satisfait de mon temps de jeu, je suis ambitieux. Mais je savais à quoi m'en tenir. On a une équipe qui joue les premiers rôles et je savais que je ne partais pas comme tête d'affiche. C'est à moi de montrer, sur un quart d'heure en Championnat et sur les matches de Coupe, que je peux m'imposer » affirme l'ancien Messin, qui aura une belle carte à jouer ce mercredi avec la réception de Caen, où Rudi Garcia devrait faire tourner son effectif. A lui de saisir sa chance, pour revenir en grâce aux yeux de son entraîneur.