Le PSG va montrer «un autre visage» face à l'OL

Le PSG va montrer «un autre visage» face à l'OL

Photo Icon Sport

Affiche de ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue, ce OL-PSG revêt une importance toute particulière vu le contexte, côté lyonnais notamment. Si la pression sera donc sur les épaules rhodaniennes, le PSG se doit également de livrer une belle prestation après le coup d'arrêt connu au Parc des Princes face à Auxerre. Pas un problème pour Kombouaré, qui sait ses joueurs galvanisés par un tel événement. Mais il se méfie du Lyon blessé.

 

« On sait que ce sera compliqué car malgré tout ce qu'on dit sur Lyon, l'équipe reste sur quatre victoires et un match nul. C'est une équipe qui reprend des couleurs. Ce n'est pas le bon moment pour la prendre. C'est une affiche, et ça c'est peut-être mieux pour nous. Je sais que, dans l'envie, le groupe va montrer un autre visage. On va être concentrés comme jamais. Avec quels joueurs? Jusqu'à présent, j'ai toujours fait tourner. Mais je ne vais pas faire jouer un joueur juste pour le faire jouer. Le but c'est de garder malgré tout une équipe compétitive » assure l'entraîneur parisien. Kombouaré comptera notamment sur ses deux attaquants, Erding et Hoarau, qui malgré leur méforme sont défendus jusqu'à présent par le Kanak.

 

« Il n'y a aucun souci avec aucun joueur. Je reste persuadé que Hoarau et Erding sont complémentaires. Ils n'ont juste pas l'efficacité qu'on attend d'eux. Dans le travail défensif et collectif, ils sont intéressants. Mais ils sont attaquants et savent qu'ils seront jugés sur leur nombre de buts marqués. Il faut qu'ils bossent. Mais ils ont de la chance, ils jouent » remarque Kombouaré, qui pourrait relancer Luyindula si d'aventure sa paire offensive ne retrouvait pas le chemin des filets rapidement.