L’homme aux sept titres avec l’Olympique Lyonnais a rechaussé les gants au meilleur des moments ce mercredi face au club rhodanien. D’une part, Grégory Coupet a retrouvé son poste sur ce match de Coupe de la Ligue après le très long intermède d’Edel, mais surtout le portier parisien a savouré ces retrouvailles toujours particulières avec le public lyonnais.
« Beaucoup d’émotions, et beaucoup de plaisir pour moi ce soir. Surtout que j’étais sur le banc depuis deux mois. Ca m’a fait plaisir de retrouver ce terrain, et je remercie les gens pour leur accueil. Je connais pas mal de monde ici c’est vrai. J’avoue que c’est un peu spécial pour moi. C’était peut-être mon jubilé », a reconnu l’ancien portier de l’équipe de France, qui sait que pour l’instant, la place de gardien titulaire au PSG est occupée par son concurrent Apoula Edel et qu’il n’aurait plus que quelques matchs à jouer cette saison si jamais cela devait perdurer.
«Au niveau des gardiens, les choses sont claires. Edel est le numéro 1, car il est le meilleur. Il bosse très bien, il l’a encore prouvé avec tous les derniers matches qu’il a faits. Moi je suis passé numéro 2. Donc j’ai la Coupe de la Ligue, et je suis content car ça s’est bien passé ce (mercredi) soir», a confié le gardien parisien, dans un respect de la hiérarchie qui l'honore toujours autant.