Le quart de finale de Coupe de France entre Auxerre et le Paris Saint-Germain prévu mardi à l'Abbé Deschamps aura lieu à huis clos a annoncé le ministre de l'Intérieur.
Après Nice, et avant Boulogne-sur-mer, le Paris Saint-Germain disputera un troisième match à huis clos. Le ministre de l’Intérieur a en effet indiqué ce jeudi que la rencontre comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, mardi prochain à l’Abbé Deschamps, allait se jouer dans un stade vide.
« Après concertation avec la Fédération française de football et les clubs auxerrois et parisiens, j'ai donc demandé au préfet de l'Yonne de prendre un arrêté organisant le huis clos du match (...) Cette mesure est cohérente avec la décision prise par la Ligue de football professionnel de faire jouer à huis clos, les matches Nice-PSG du 20 mars et PSG-Boulogne du 28 mars », a précisé Brice Hortefeux. Précisons tout de même que la rencontre à Nice se déroulera sans public uniquement en raison du comportement des supporters azuréens lors du déplacement à Monaco, Paris n’ayant rien à voir dans cette décision.