Le club de Seine-Saint-Denis ne fait pas une montagne de son affrontement face au PSG, dimanche soir en 32e de finale de la Coupe de France.
Modeste club de CFA 2 de la banlieue parisienne, Aubervilliers possède néanmoins trois anciens pros dans son effectif avec Marlet, Boulila et Doukantie. Cela ne fait pas du club de Seine-Saint-Denis une terreur de sa division, et encore moins un club capable de préparer la rencontre au même niveau que les Parisiens, comme l’a souligne son entraineur.
« Je n’ai même pas encore vu de matchs du PSG et je ne sais pas si je le ferais, poursuit Mourine. Je raisonne en fonction de mon équipe, pas du PSG. Je n’ai pas envie de donner mal à la tête à mes joueurs en me focalisant uniquement sur le PSG. Le meilleur moyen d’éviter le stress, c’est de faire comme d’habitude. Je ne changerais pas ma façon de travailler parce qu’on affronte le PSG », a confié au Parisien Abdellah Mourine, présent depuis cinq ans à la tête de l’équipe, et qui a joint la parole aux actes en convoquant ses joueurs à 18h30 dimanche, soit un peu plus de trois heures avant le coup d’envoi, à l’anglaise. Nul doute que ceux-ci ne seront toutefois pas en retard pour cette rencontre de prestige.