Foot01.com : Ce soir, le PSG affronte Leverkusen en Ligue des champions. Vous avez croisé Paris cette saison, et Zlatan Ibrahimovic vous avait fait souffrir avec un quadruplé devant vos supporters. Quels souvenirs gardez-vous de tout cela ?
Fabrice N'Skala : Le PSG et Ibrahimovic, ce n’était pas la première fois que je les croisais puisque j’avais joué contre Paris avec Troyes. Mais Ibra, on le sait, on a beau le rencontrer plusieurs fois, le résultat reste le même. On est toujours impressionné. Mais ce match contre Paris nous a fait pas mal grandir, car on est une équipe jeune quand même. Quand on a rencontré des équipes comme le PSG, on sait qu’il nous reste des choses à faire pour progresser.
Pensez-vous que le Paris Saint-Germain peut gagner la Ligue des champions cette saison ?
Le PSG est candidat, mais le Bayern Munich, le Barça et le Real Madrid aussi. Rien que les demi-finales ce sera compliqué, car quand on voit ces quatre clubs, on peut se dire que les demi-finales seront comme des belles finales. Je pense qu’on prendra tous du plaisir à les regarder et à les admirer (…) On a pris du plaisir contre le PSG, car on a appris des choses et sur le plan de l’expérience cela a été positif.
Au match retour à Paris, vous avez posé de sérieux problèmes au PSG (1-1), cela vous a quand même rassuré un peu ?
Au Parc des Princes, on avait quand même des choses à rattraper, car le 5-0 à domicile c’était quelque chose de vraiment dur à encaisser. Quand on voit ce qu’a pris Leverkusen, c’est presque « rassurant », car cela veut peut-être dire que nous avions le niveau, mais qu’ils étaient juste trop forts pour nous.