Messi met indirectement le bazar dans le vestiaire de Leverkusen

Messi met indirectement le bazar dans le vestiaire de Leverkusen

Photo Icon Sport

Meilleur joueur du monde depuis trois ans, Lionel Messi est bien évidemment une idole pour beaucoup d’amoureux du ballon rond. Mais cela ne s’arrête pas aux fans de football et même les joueurs professionnels sont concernés. Opposé ce mardi au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions, le prodige argentin a comme d’habitude vu de nombreux joueurs adverses lui demander son maillot, au début, à la mi-temps et à la fin du match. Le triple Ballon d’Or s’est exécuté sans broncher, d’autant plus que cela a failli se terminer en bataille rangée du côté du club allemand pour avoir la précieuse tunique de l’attaquant barcelonais. 
Michal Kadlec avait obtenu le maillot de Messi à la mi-temps du match, mais se l’était fait piquer par son coéquipier Manuel Friedrich dans les vestiaires, ce qui a entrainé une brouille du plus mauvais genre pendant la pause. Et cela avait recommencé à la fin du match, pour la plus grande exaspération de Rüdi Völler. Le directeur sportif du club allemand a dénoncé le comportement de ses joueurs dans Bild ce jeudi. 


« L'attitude des deux joueurs a dépassé les bornes. Je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire ! Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Messi aux enchères et que l'argent ira à une œuvre caritative ! », a assuré le dirigeant de Leverkusen, qui aurait certainement préféré que l’on parle de son équipe pour autre chose que cela cette semaine.