TV ‍: Monaco - Benfica, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : Monaco - Benfica, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Alors que le duel franco-français entre Brest et le PSG occupe tous les esprits des suiveurs du football tricolore cette semaine, l’AS Monaco jouera également les barrages de la Ligue des Champions face à Benfica.

Quelle heure pour Monaco - Benfica ?

Suite à une phase régulière bonne mais irrégulière, Monaco a composté son ticket pour la phase finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis quelques saisons. Mais pour voir les huitièmes comme à la grande époque monégasque, le club du Rocher va devoir sortir de ces barrages contre Benfica. Le match aller se jouera ce mercredi 12 février à 21h00 au Stade Louis-II.

Sur quelle chaîne suivre Monaco - Benfica ?

Malgré de gros chocs durant ces barrages, entre le City - Real ou le Brest - PSG, la chaîne cryptée a décidé de réserver son grand moment de la semaine sur Monaco - Benfica. Puisque cette rencontre sera diffusée sur l’antenne de Canal+.

Les compos probables de Monaco - Benfica :

Dans une période un peu compliquée, avec quelques mauvais résultats depuis la fin de l’année 2024 et notamment une lourde défaite contre le PSG en L1 le week-end dernier (1-4), Monaco veut retrouver plus de régularité. À commencer lors de ce rendez-vous important sur la scène européenne. Pour viser les huitièmes, avec un choc à prévoir contre Liverpool ou le Barça, l’ASM se doit de faire un résultat à domicile avant le retour à Lisbonne la semaine prochaine. Pour cette rencontre, Adi Hütter composera sans Balogun, Singo (blessés) ou Mawissa (suspendu).

La compo probable de Monaco : Majecki - Vanderson, Kehrer, Salisu, Caïo Henrique - Zakaria, Magassa - Akliouche, Golovin, Minamino - Biereth.

Vainqueur à Monaco en novembre dernier lors d’un match fou en phase régulière (3-2), le club portugais rêve de refaire le coup dans la Principauté pour aborder le barrage retour à la maison de manière la plus sereine possible. Mais pour cela, Benfica devra afficher le même visage que ces derniers temps. Lors de ce match européen, Bruno Lage fera sans Manu, Bah, Renato Sanches ou Tiago Gouveia.

La compo probable du Benfica : Trubin - Araujo, Silva, Otamendi, Carreras - Florentino, Aursnes, Kokcu - Akturkoglu, Schjelderup, Pavlidis.