Consultant vedette de Canal +, Laure Boulleau était présente au Parc des Princes mardi soir pour assister à la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG.
L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain était forcément très déçue par la défaite 1-0 de son ancien club, éliminé de la Ligue des Champions après une prestation très mitigée. Canal + avait employé les gros moyens à l’occasion de ce match en déplaçant le Canal Champions Club sur la pelouse du Parc des Princes. Hervé Mathoux était particulièrement bien entouré avec à ses côtés Paul Tchoukriel, Habib Beye, Samir Nasri, David Ginola, Gauthier Kuntzmann et donc Laure Boulleau. La consultante de la chaîne cryptée a fait part de sa déception face à l’élimination du PSG et son agacement s’est fait ressentir à la fin du direct puisque celle qui fait office de jurée dans l’émission « Au micro » a dérapé au moment de commenter la défense du Borussia Dortmund en s’attaquant au physique du défenseur allemand Niklas Süle, entré en cours de jeu.
Voir cette publication sur Instagram
« Il n’est pas hyper affûté, quoi ! Mais bon, il est entré (en jeu). Ce n’est pas comme s’il avait fait de la figuration. Il a joué en 1/2 finale de la Ligue des champions. Mais bon, apparemment il prend des fast-food après chaque match et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça lui » a lancé la consultante, dont la remarque a provoqué un léger malaise sur le plateau et qui a obligé Hervé Mathoux à vite passer à autre chose. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas loupé cette remarque de la part de Laure Boulleau, laquelle a fait l’objet de nombreux messages critiques à son égard après cette remarque. De nouveau à l’antenne ce mercredi pour Real-Bayern, l’ancienne joueuse du PSG sera par conséquent très observée.