Longtemps critiqué pour son obstination à aligner la BBC, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a changé ses plans.
Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont toujours intouchables, Gareth Bale a perdu énormément de crédit ces derniers mois. Entre ses performances moyennes et ses nombreuses blessures, l’ailier gallois a déçu et a vu la concurrence revenir à sa hauteur. Nouvelle illustration mardi lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (0-3), une rencontre que Bale a suivie en intégralité du banc des remplaçants.
Et visiblement, ce choix de Zidane n’a pas du tout plu à l’ancien joueur de Tottenham. Sur les images de l’émission espagnole El Chiringuito, l’international gallois a bien du mal à cacher sa colère. A tel point que les deux buts de Cristiano Ronaldo, y compris le magnifique retourné, et celui de Marcelo l'ont laissé totalement insensible. Un épisode qui confirme son probable départ au prochain mercato estival.
¡IMPASIBLE! Bale NO SE INMUTÓ en ninguno de los GOLES del Real Madrid en Turín. ¡Las IMÁGENES en #ElChiringuitoDeMega! pic.twitter.com/7qirPTDQMv
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 4 avril 2018