les anglais recus 4 sur 4 22005

Les Anglais reçus 4 sur 4

Ligue des Champions11 mars , 23:30
Partager sur
Manchester United, Porto et Arsenal se sont également qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions
Manchester United 2 – 0 Inter Milan (MU qualifié)

Dans le match entre Sir Alex Ferguson et Jose Mourinho, c’est le coach de Manchester United qui s’est imposé. Le score nul et vierge de l’aller imposait aux deux formations de prendre quelques risques à Old Trafford, mais à ce petit jeu les Anglais allaient frapper vite et fort. Après à peine quatre minutes de jeu, sur un corner de Giggs, Vidic échappait au marquage pour le moins souple de Vieira et ouvrait le score d’une superbe reprise de la tête (1-0, 4e). Ce but changeait évidemment le dispositif tactique imaginé par les deux coachs, ce qui s’avérait très agréable pour les spectateurs. Dans une première période de haut-niveau, les deux équipes se créaient quelques belles occasions, à l’image de l’Inter qui regrettera peut-être longtemps cette tête d’Ibrahimovic repoussée par la transversale (29e).
Mais Manchester United allait une nouvelle fois trouver la solution en deuxième période grâce à l’inévitable Cristiano Ronaldo qui d’une reprise de la tête, sur un centre de Rooney, fusillait Julio César (2-0, 49e). La messe était dite et les Anglais pouvaient gérer sereinement la suite et la fin de cette rencontre.
Porto 0 - 0 Atlético (Porto qualifié)
Après le 2-2 du match aller, les Portugais attaquaient le match dans la peau du qualifié, mais avec la hantise de prendre un but. Une situation qui n'a pas semblé les gêner, bien au contraire car dans un match loin d'atteindre des sommets, Porto a affiché des qualités indéniables. La démonstration du Brésilien Hulk a donné le tournis à des Madrilènes qui n'ont jamais réellement semblé en mesure de renverser la situation et quittent donc comme leurs voisins du Real la Ligue des Champions par la petite porte.
AS Rome 1 -0 (6 tab à 7) Arsenal (Arsenal qualifié)
Vainqueur à l'aller 1-0, Arsenal n'aura pas profité longtemps de son avantage au score puisque les Romains ouvraient le score dès la 4e minute par Juan qui sur un centre de Totti fusillait le portier des Gunners, qui ne pouvait rien (1-0). Le plus dur semblait fait pour les Romains, mais les joueurs d'Arsène Wenger ne lâchaient plus rien, même si Almunia devait sauver quelques situations chaudes devant son but. En en toute fin du temps réglementaire, Touré était tout proche d'égaliser pour Arsenal mais sa reprise de la tête à bout portant filait au-dessus du but de l'AS Rome.
La prolongation ne donnant strictement rien, il fallait avoir recours aux tirs au but. A cette loterie, Eduardo était le premier à échouer sur le portier romain, mais Vucinic se ratait également dans l'exercice. La série se prolongeait encore et encore jusqu'à ce que Tonetto manque le sien (6 tab à 7). Arsenal continuait sa route dans cette Ligue des champions.
0
Écrire un commentaire

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11