3500 billets avaient été vendus par l’Olympiakos pour la réception de l’Olympique de Marseille, mercredi soir en Ligue des Champions.
En raison de la pandémie, le gouvernement grec avait pris la décision de réduire la jauge à 3500 spectateurs pour cette affiche européenne au Stade Karaïskaki d’Athènes. Mais un peu plus de 24 heures avant la rencontre opposant les coéquipiers de Mathieu Valbuena à ceux de Steve Mandanda, le gouvernement grec a totalement changé d’avis, comme nous l’apprend le compte Twitter Olympiakos France. Le match se déroulera finalement à huis clos, suite à une décision prise par le premier ministre grec. Ce huis clos total ne peut être qu’un avantage pour l’OM, habitué aux ambiances polaires depuis le début de la saison dans un Vélodrome vide, et qui n’aura donc pas à faire aux supporters bouillants de l’Olympiakos.
🚨 BREAKING : contrairement à ce qui a été annoncé hier, le gouvernement grec, via le premier ministre, est finalement revenu sur sa décision et le match Olympiakos - OM de ce mercredi se jouera SANS public. L'organisation grecque toujours au sommet... pic.twitter.com/sgHT274KxD
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) October 20, 2020