L'entraîneur de l'OM demande aux supporters de ne provoquer aucun incident lors du match contre l'Atlético la semaine prochaine.
A l’approche du match entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid, les initiatives se multiplient afin que la rencontre se déroule dans le calme. Jeudi matin, Erik Gerets en personne est intervenu afin de demander aux supporters de ne pas se laisser aller lors de cette rencontre.
« Je sais qu’ils sont frustrés et fâchés mais ils doivent savoir que nous, staff et joueurs, sommes aussi frustrés et fâchés. Et la pire des choses qui pourrait arriver lors du match, ce serait des incidents qui ne permettraient pas à nos supporters d’assister à des matches européens dans le futur. Il n’y a rien de pire que de jouer sans supporters et je l’ai parfois connu à Galatasaray. La demande que je fais au public, c’est qu’il reste calme. Qu’il encourage son équipe pour qu’elle se qualifie. Ce serait la meilleure réponse aux injustices », a expliqué l’entraîneur olympien.
On craint véritablement, du côté de l'OM, que les suites de l'affaire Santos Mirassiera ne viennent tendre à l'extrême ce qui n'est, après tout, qu'un match de foot.