Le PSG sera soutenu par tout Dortmund

Le PSG sera soutenu par tout Dortmund

Photo Icon Sport

Venus chercher la victoire au Parc des Princes, les Allemands du Borussia Dortmund se sont heurtés à une équipe parisienne solide, et un Edel au meilleure de sa forme. Le leader de Bundesliga aurait même pu perdre ce match sans la maladresse d'Erding notamment. Désormais mal embarqués dans ce groupe J, les hommes de Jürgen Klopp n'ont plus d'autre choix que de se reconvertir en supporter du PSG.

 

« On a eu à faire à quelques contres de Paris mais je crois qu'on a eu le contrôle hormis quand ils ont misé sur la qualité individuelle et un Nenê très talentueux. Ensuite, on a mis la pression et notre gardien a sauvé les meubles quand il fallait, mais le match ne se résume pas à des duels entre Erding et Weidenfeller. Sur les deux matches, on aurait peut-être mérité d'en gagner un. On n'a plus notre sort entre nos mains et on sera supporteur du PSG pour avoir ensuite notre finale à Séville. Malgré le turn-over du PSG, on a fini plus fort qu'eux. On aurait pu assister à un score fleuve de 4-4. C'est futile car il est de 0-0 et on a perdu la différence particulière. Paris est assez chanceux dans cette compétition, ils peuvent aller loin » assure l'entraîneur allemand, qui est également revenu sur ces « échanges » avec Antoine Kombouaré.

 

« A chaque situation il en profitait pour se tourner vers moi et faire des gestes. Je ne sais pas si c'est une coutume en France mais, chez nous, ce n'est pas dans nos habitudes d'avoir des contacts avec les collègues » a raconté Jürgen Klopp après la rencontre, qui n'a heureusement pas affronter le PSG à l'époque où il était entraîné par un certain Luis Fernandez !