Vincent Kompany, 1,91m… « Même pas peur » s’est dit Franck Ribéry mardi soir lors du match entre Manchester City et le Bayern Munich (3-2 pour les Citizens). Il est bel et bien question de duel, mais sans ballon cette fois. Car une altercation a eu lieu entre les deux hommes sans que les caméras ne captent la scène qui s’est déroulée à la 36e minute de la rencontre. Le Français aurait frappé le défenseur central au visage, comme l’a raconté un journaliste d’Eurosport Allemagne, témoin de l’embrouille.
« Kompany s’est présenté devant Ribéry et a essayé de l’attraper par le cou, mais Ribéry s’est débattu avant de le frapper au visage. Le Citizen a voulu répliquer mais a manqué le Français », a décrit Daniel Rathjen, tandis que les deux joueurs n’ont pas souhaité commenté cette altercation. « Je n’ai pas envie d’en parler », a répondu l’ancien Marseillais imité par l’international belge : « C’est fini, le match est terminé, je ne souhaite pas parler de l’incident ». La photo ci-dessous n’étant pas suffisante, l’UEFA ne devrait pas sanctionner les deux joueurs.
'CLEAR ASSAULT': How did TV cameras miss violent row between Kompany and Ribery? https://t.co/ktUJtwzChX pic.twitter.com/GIhd0IQFll
— Eurosport.com (@EurosportCom_EN) 26 Novembre 2014