Quand Pauleta parle de ses successeurs

Meilleur buteur de l'histoire du PSG, Pedro Miguel Pauleta garde toujours un oeil avisé sur les performances du PSG. En grand attaquant qu'il a été, le Portugais observe avec attention les performances de ses successeurs, Erding et Hoarau. Si les deux joueurs ne sont pas au meilleur de leur forme, Pauleta n'a aucune inquiétude sur la future réussite du duo.

 

« Erding est le plus rapide : il a beaucoup de talent et inscrit beaucoup de buts. Hoarau est plus physique, il peut conserver le ballon et jouer dos au but. Ces deux joueurs sont complémentaires : ils ne sont pas très prolifiques en ce moment, mais il leur suffira de marquer un but pour regagner la confiance dont ils ont besoin » assure sur le site de l'UEFA « l'aigle des Açores », des propos qui devraient enchanter les deux joueurs. En tête de son groupe en Europa League, le PSG a démarré de la meilleure des façons sa campagne européenne.

 

« C'est un groupe relevé, mais le PSG a très bien démarré. Avec la victoire à Séville et celle à domicile, ça fait six points, ils sont presque qualifiés » affirme Pauleta, qui suivra sans doute de très près la performance parisienne à Dortmund, dans un déplacement qui s'annonce bouillant.